Apprendre à bien investir en Bourse avec Lobourse
image du menu gauche
image du menu gauche
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
image du menu gauche
image du menu gauche
 

 

Plateformes de trading 2022 : l'année pour acheter des crypto monnaies et Bitcoins

 

Grâce aux plateformes de trading de dernière génération, l'achat de crypto-monnaies est devenu très accessible.

Ces plateformes savent accompagner leurs utilisateurs et leur donner les moyens de leurs ambitions pour les connecter aux différents produits financiers.

Avec une seconde partie d'année compliquée, il est pourtant très intéressant d'acheter des crypto-monnaies en 2022.

 

Acheter des Bitcoins et des cryptos monnaies pendant qu'il est encore temps

Mondialement, les marchés boursiers connaissent des jours compliqués, comme à l'image de l'économie mondiale actuelle. Il en va de même pour les crypto-monnaies qui perdent de fortes valeurs, car ne bénéficiant pas de garde-fous pour limiter la casse.

Avec un prix divisé par 3 par rapport à son seuil historique, le Bitcoin fleure actuellement avec les 20 000 $. Ce passage à vide peut tout autant devenir une occasion à ne surtout pas manquer d'acheter à très bon prix des crypto-monnaies / du BTC (Bitcoin). 

Car avec de tels prix plancher : c'est l'occasion en or pour espérer réussir à investir pour capitaliser dans les cryptos et le moment ne se représentera peut-être pas de sitôt…  Acheter des montants plus importants ou un nombre de cryptos bien plus important qu'à l'accoutumée.

Vous pourrez néanmoins parier sur d'autres produits à forte valeur ajoutée, comme les contrats à terme, mais nouvelle génération. D'ailleurs, vous pouvez vous renseigner et apprendre tout sur le contrat à terme Bitcoin sur Margex : la plateforme de trading secure, conviviale et transparente pour acheter des crypto-monnaies et dérivés.

En élargissant les types de produits ou les stratégies disponibles, vous pourrez donc acheter des produits à fort potentiel et les exploiter au mieux. Le contrat à terme Bitcoin sera capable de générer des bénéfices en fonction des augmentations / dépréciations des monnaies virtuelles liées.

L'année 2022 sera peut-être le tremplin idéal pour certaines personnes qui ne pouvaient pas encore acheter des crypto-monnaies / des Bitcoins. Avec des hausses de prix qui finiront bien par revenir, les possibles plus-values qui pourraient être générées pourraient être incroyablement hautes.

btc coin

Se composer un portefeuille de cryptos et patienter jusqu'au moment opportun

Grâce à une plateforme virtuelle, créer un compte, le valider, l'alimenter et lancer son 1er ordre d'achat est devenu d'une facilité déconcertante. Se constituer un portefeuille de monnaies dématérialisées pourrait être une des solutions les plus ingénieuses, pour toute personne qui sait attendre.

Avec des monnaies au plus bas qui étaient auparavant relativement hautes, dont certaines à fort potentiel : se créer un porte-monnaie très varié pourrait (en cas de coup gagnant) rapporter de très belles sommes. En revanche, il faudra savoir à la fois garder les monnaies dans votre giron et savoir rester calme malgré de possibles baisses intermédiaires, sans céder à la panique.

Une fois cette façon de faire totalement maîtrisée : vous saurez alors patienter jusqu'au moment le plus opportun pour revendre certains de vos produits à un seuil bien plus élevé et générer d'énormes rentabilités des investissements.

2022 pourrait bien vous emmener sur un plateau de très grosses plus-values tout en vous donnant le goût du trading.