Bourse, Apprendre à débuter, investir et gagner avec Lobourse.
image du menu gauche
image du menu gauche
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
image du menu gauche
image du menu gauche

BINCK - ACTIONS - SRD

Jusqu'au 31 Mars 2017 :
Seulement 1 euro de courtage par ordre exécuté avant le 31 Mars 2017

binck.fr

 

Les tarifs de courtage sont clairs et transparent avec une tarification unique.

Il n'y a aucune contrainte pour bénéficier des tarifs BinckBank : pas d'abonnement, pas de minimum d'ordres à effectuer par mois

Pas de dépôt obligatoire à l'ouverture.

C'est un courtier qui propose les meilleurs tarifs et déjà plus de 400 000 investisseurs utilisent la  plateforme Binck en Europe

Prochainement, Binck va sortir une nouvelle plateforme "TRADER" permettant de gérer son portefeuille sur un écran unique (cours en temps réel, graphique, passage d'ordre, etc.). Cet outil est gratuit, sans minimum d'ordre mensuel à effectuer par mois.

Binck enrichit son site d’un moteur de recherche, ProScoring, qui classe les valeurs côtées en Bourse de la plus à la moins favorable selon des objectifs et critères d’investissement.

BINCK propose le SRD à ses clients à des conditions exceptionnelles !


doc gratuite

 

TARIF BINCK (mise à jour Novembre 2016)

 

2,50 euros TTC
par transaction jusqu'à 1000 euros

 

5 euros TTC
par transaction de 1000 à 5000 euros

 

7,50 euros TTC
par transaction de 5000 à 7500 euros

10 euros TTC par
transaction de 7500 à 10 000 euros
12,50 euros TTC par
transaction de 10 000 à 100 000 euros
Au-delà, 12,50 euros TTC par tranche supplémentaire de 100 000 euros,
par exemple: 25 euros TTC pour un ordre de 160 000 euros.

0 euros de droit de garde et 0 euros d'abonnement quelques soit l'activité du compte.

SRD, même tarifs qu'au comptant + 2,50 euros par ordre: CRD à 0,02% par jour et Prorogation à 0,05% avec un minimum à 10 euros

 

 

 

Bulletin d’information BINCK.FR jusqu'au 31 Mars 2017

 

 

  • Pour toute ouverture de compte avant le 31 Mars 2017: 1 euro de courtage par ordre exécuté avant le 31 Mars 2017

 


tarif binck.fr

 

Binck propose depuis 2008 une réelle alternative face à la complexité du marché de la bourse en ligne. Contrairement aux nombreux courtiers qui se tournent vers la banque en ligne généraliste, Binck se concentre sur ce qu’il sait faire le mieux : la Bourse et uniquement la Bourse. Binck.fr est un site basé sur la simplicité et la performance.

Spécialiste de la bourse en ligne pour les investisseurs actifs, Binck propose tous les produits financiers : 35 000 actions, 20 000 warrants et certificats, 6 000 OPCVM sans droit d’entrée ni de sortie et l’ensemble des trackers, options, futures mondiaux. Binck.fr permet d’investir sur les 20 principales places financières mondiales en Europe et aux Etats-Unis, sur les marchés cash et les dérivés, au comptant comme au SRD.

Une tarification simple parmi la moins cher du marché :

Binck c’est une tarification simple et transparente en fonction du montant de l’ordre et aucun frais cachés.

Tarifs SRD : tarif Actions + 2.50€
Commission de 0,02% par jour par position, gratuit si Aller/Retour dans la même journée. La commission de prorogation est de 0,05% avec un minimum de 10€.

Des outils et analyses haut de gamme :

Gratuit TRADER : plateforme de passage d’ordres ultraperformant
Gratuit ProScreener : identifie des opportunités d'investissement par secteur et par marché et compose un portefeuille type selon les fondamentaux choisis et les règles de diversification sectorielle
Gratuit Pro360° : visualise l'évolution des principaux indices boursiers et détecte par pays les valeurs les mieux notées en fonction de 5 critères d’analyses
Gratuit Rapport : synthèse de l’analyse fondamentale des valeurs européennes avec des opinions d’analystes
Gratuit Cours de bourse en temps réel (streaming) sur NYSE Euronext
Gratuit Plus de 200 actualités financières par jour
Gratuit Analyses techniques avec graphiques sur plus de 400 valeurs
Gratuit Formations boursières en ligne



 

Avis et témoignages des internautes:

 

 

Note Générale de Loloco: 16,5 / 20

Pour mon investissement, l'achat d'action, l'investissement et le trading, ainsi que pour l'achat d'actions avec l’utilisation du SRD et de quelques produits dérivées, je fais confiance à Binck.

Je l'utilise pour les passages d'ordres, le système est simple et rapide, un beau 18 sur 20 s'impose, ainsi que pour les outils graphiques et techniques où la note de 15 sur 20 me parait juste; ils sont simples d'utilisation et efficaces, même si j'ai quelques soucis actuellement à cause de mises à jours de Java.

Le site propose des fiches actions/entreprises très détaillés (18 sur 20), leurs actualités boursières sont pas mal (15 sur 20), elles contiennent des reprises d'informations trouvées sur d'autres sites. Du point de vue sécurité de l'argent, le courtier est fiable et il a l'avantage de proposer des tarifs faibles avec de bons services, en plus, on peut facilement les joindre et on obtient rapidement des réponses (par mail ou par téléphone).

En revanche, on peut regretter que Binck ne propose pas de forum.

Enfin, pour obtenir de l'information et des conseils, j'utilise Boursorama, Aroon bourse blog, le coin des elliotistes ainsi que le club de boursicoteurs amateurs.

Loloco

 

Commentaires de Phg: 16/20

J'utilise le courtier Binck pour effectuer mes passages d'ordre concernant mon investissement et mes achats d'actions.

Il offre l'avantage de proposer des tarifs faibles avec de bons services, tout en étant très fiable, mon argent y est en sécurité.

Binck propose un système de passage d'ordre parfait: 20/20, avec toute fois un bémol concernant le calculateur des plus/moins values latentes instantanées sur le tableau dans son compte, en effet, celles-ci ne se mettent pas toujours à jour à la seconde lorsque l'on clique à nouveau sur « mon compte », ce qui manque de précision.

J'utilise très peu les conseils que Binck propose, mais je crois qu'ils sont assez complets: 16/20, leurs actualités boursières sont pas mal et mérite un 15/20, tout comme les fiches actions entreprises qui sont assez complète. Leurs outils graphiques sont bien mais pas très pratiques pour le trading: 14/20.

A ma connaissance, le site ne propose pas de forum. Pour obtenir de l'information et du conseil, je consulte quotidiennement Boursorama, Lobourse et Pro-AT, et j'utilise aussi parfois ABC Bourse.

En résumé, au delà des tarifs faibles, le point fort de Binck pour les PEA c'est le système de passage d'ordre avec leur plate forme modulable sur l'écran, très pratique pour ceux qui n'en n'ont qu'un pour suivre le graphe et passer des ordres dans une optique de très court terme.

Phg